Anne-sophie Mathis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne-sophie Mathis

Forum officiel d'Anne-sophie Mathis
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VENDS MES AFFICHES SUR LA BOXE ANGLAISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit
Administration
Administration
Benoit


Masculin
Nombre de messages : 5852
Age : 52
Localisation : Reims ( 51100 )
Date d'inscription : 28/12/2007

VENDS MES AFFICHES SUR LA BOXE ANGLAISE Empty
MessageSujet: VENDS MES AFFICHES SUR LA BOXE ANGLAISE   VENDS MES AFFICHES SUR LA BOXE ANGLAISE Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:05

- L'affiche du combat de Brahim Asloum : JOUR J - 266 à la pt de Versailles : hauteur 99 / largeur 66 - L'affiche de la reunion de Bercy du 8 Avril 2000 : TIOZZO VS VIKHOR + MITCHELL VS GIRARD : hauteur 60 / largeur 40 - L'affiche du dernier combat de Mahyar Monshipour contre S.Sithchatchawal à Levallois : hauteur 50 / largeur 33 - L'affiche du premier CH DU MONDE de Brahim Asloum à Bercy en Décembre 2005 : hauteur 60 / largeur 40 - L'affiche de la reunion de Bercy Novembre 2004 avec : TIOZZO + ASLOUM + LAMARE + MONSHIPOUR : hauteur 60 / largeur 40 - L'affiche du Palais des Sports de la Pt de Versailles de Novembre 1999 : MAMADOU THIAM VS MANCA + D.LIFA VS CANO : hauteur 60 / largeur 40 - L'affiche EUROPEISSIMO 1999 à la Pt de Versailles avec : THIAM + BETARE + GIRARD - L'affiche du CH DU Monde de Bruno Girard contre Manny Siaca en Septembre 2000 à Chateauroux : hauteur 60 / largeur 40 - L'affiche des CH DE FRANCE à Thiais en Octobre 1999 avec : KLOSE VS JACOB + MAPOUKA VS BEAURAIN : hauteur 60 / largeur 40 - L'affiche du CH D'EUROPE de Julien Lorcy contre Oscar Cano + MENDY VS LIFA le 31 Janvier 2000 à la Pt de Versailles : hauteur 60 / largeur 40 - L'affiche + le programme de la reunion de BERCY 2006 avec le CH DU Monde : MATHIS VS LAMARE . - Lithographie numérotée sur la boxe anglaise . Le tout 200 euros .
Email : leboxeur222@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://annesophiemathis.forumpro.fr
 
VENDS MES AFFICHES SUR LA BOXE ANGLAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anciennes affiches de boxe
» livres, affiches et photos de Boxe
» 256 VCD's SUR LA BOXE ANGLAISE POUR 200 EUROS
» VENDS MA COLLECTION DE PUNCHMAG :
» VENDS MA COLLECTION DE COMBATS EN VHS :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne-sophie Mathis :: Vos petites annonces sur la boxe anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser